Pas de jour férié, mais l'esprit de Pâques est bien présent et les célébrations au rendez-vous...
Hey!! |
L'évènement est affiché aux vitrines de tous les supermarchés depuis déjà plusieurs semaines. Décorations, bonbons et chocolats en tout genre ont envahis les rayons. Et comme pour les autres fêtes avant, les cookies, brownies et autres gourmandises sucrées ont été personalisées.
Vu qu'on ne rate aucune occasion de faire la fête, l'ordre du jour a été donné : Brunch with easter egg hunt!!
Dans le jardin de nos amis, on a cherché les oeufs de Pâques contenant parfois quelques surprises : chocolats, sous-vêtements coquins, tickets de lotterie, ou alors même quelques billets qui nous ont d'ailleurs rendu riches. 4$ baby!!
Notre récolte |
Côté brunch à proprement dit rien de très innovant pour des américains...mais c'est dingue ce que c'est bon : humus fait maison, french toast, pudding, cookies et cakes en tout genre.
On n'est pas venu les mains vides. On a voulu faire dans l'orginalité en faisant ce qu'on a décidé de nommé 'Easter Bunny Cake'...original comme nom, hein?
Easter bunny cake |
On a donc passé l'après-midi au soleil, à grignoter et jouer.
Découverte un nouveau jeu, d'origine Viking : le Kubb. Le but est de renverser les blocs en bois de l'équipe adverse à l’aide de
bâtons (similarité avec le Molkky). Le vainqueur est celui qui parvient le premier à renverser les 6 blocs adverses et le roi. C'est sans aucune vanité que Po' a été surnommée "Sniper"! :p
Kubb game |
Happy Easter everybody !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Let us know what you think...